LA FORCE DE L'INTEGRATION POSITIVE AU NIVEAU CELLULAIRE
Vaste thème en cette question que l’on me pose souvent. La Sophrologie Caycedienne est un outil qui utilise plusieurs stratégies afin d’améliorer son état d’être interne.
Il ne s’agit en aucun cas de devenir la meilleure version de vous-même,
ou de lâcher prise, concepts qui, selon moi sont souvent mal compris ou mal utilisés.
Il s’agit au contraire, de mieux se comprendre, mieux accueillir grâce à la conscientisation de ce qui vit déjà en vous.
Par le biais d’entraînements liant nos différentes structures fondamentales : le corps, l’esprit, la conscience, l'âme…C’est un voyage de découverte de soi-même et de ses valeurs.
Pour cela, plusieurs stratégies sont utilisées en sophrologie Caycedienne, quelques exemples :Le renforcement du positif, la contemplation, la projection, la senso perception, la respiration diaphragmatique pausée et bien d’autre.
Il est important de savoir que la pratique de la sophrologie est un premier engagement envers soi-même, par la répétition, ce qui permet l’intégration.
Aucun changement n’est possible sans entraînements… Cela pourra en décevoir certains, mais vous ne trouverez pas ici de formule magique ou de remède miracle.
Vous savez déjà tout, mais peut-être avez-vous besoin de dévoiler votre propre langage personnel, ressentir ou renforcer vos capacités, déconstruire certaines pensées qui vous limitent dans votre cheminement personnel. La Sophrologie Caycedienne vous guide, vous soutiens, vous interroge, Reprenez votre pouvoir, retouchez à vos essences🌻
Comments